A.V.É.S.F / Agir à Villecresnes pour des échanges sans frontières

L' AVESF est une association culturelle (loi 1901) qui vous propose de partager cultures et traditions, en développant les rencontres amicales et les échanges culturels, en France, en Europe et dans le reste du monde.

Dans un objectif d’ouverture culturelle & internationale, l’AVESF propose à ses adhérents dans une ambiance amicale et conviviale :

• Des cours de langues (italien et allemand) multi-niveaux, par groupes de 10 à 15 personnes, avec pour les participants, un voyage découverte dans le pays concerné.
  • Des visites guidées à paris et en Ile de France (exemple : cycle Paris classé au Patrimoine de l’Unesco).
  • Des rencontres culturelles et festives avec des amis étrangers, en privilégiant un hébergement dans les familles.
  • Des soirées à thème ("culture et gastronomie").
  • Des sorties et randonnées culturelles.

• Publié le

Guide des associations 2021/2022

Le guide des associations villecresnoises 2021/2022 Sports, loisirs, culture… retrouvez dans ce guide toutes les coordonnées des associations villecresnoises et […]