Comité des fêtes

Le Comité des Fêtes est une association de bénévoles ouverte à toutes les bonnes volontés dont le but est d’organiser ou de participer aux manifestations festives de la ville.

Les activités annuelles du Comité des Fêtes :

• L'organisation d'événements festifs : soirées cabaret, karaoké, déjeuners ou dîners dansants, vide dressing, braderie aux jouets, etc.
  • La participation active aux événements communaux tels que la fête de Villecresnes, le forum des associations, le vide grenier, les rencontres artistiques, la fête de noël, etc.

Durant toute l’année le Comité des Fêtes apporte son aide ou assistance à d’autres associations villecresnoises pour l’organisation de repas, cocktails ou autres évènements.

Les nouveaux bénévoles et les idées nouvelles sont les bienvenues.

Pour vous joindre à notre équipe, ou simplement nous aider lors d’une manifestation, n’hésitez pas à nous contacter.

Membres du bureau

Président : Mickaël LAPORTE

Vice-Présidente : Geneviève BALLOT

Vice-Président : Marie-Pierre BESNARD