Étoile de Villecresnes

Gymnastique aux agrès, trampoline, gym petite enfance et fitness adulte

Cours enfants :

• De 15 à 30 mois, section "Eveil Gym" : les touts-petits explorent leurs compétences motrices en évoluant sur des parcours moteurs variés, accompagnés par leur(s) parent(s).
  • Entre 3 et 4 ans, "Mini Gym" : les petits vont pouvoir s’équilibrer, courir, sauter, ramper, rouler, grimper… sur des parcours et ateliers adaptés.
  • Dès 5 ans, filles et garçons peuvent s’essayer à la "vraie" gymnastique dans les groupes "Ecole de gym"
  • À partir de 7 ans les filles peuvent pratiquer la Gymnastique Artistique (aux agrès) en Loisirs ou en compétition. En général, nous proposons un entraînement par semaine pour les groupes Loisirs et deux entraînements par semaine pour les groupes "Confirmées" et "Compétition"
  • À partir du 8 ans, filles et garçons peuvent découvrir le Trampoline et le pratiquer en Loisirs comme en compétition
  • À partir de 12 ans, les adolescents, filles et garçons peuvent s'initier aux acrobaties sur différents supports : piste gonflable, mini trampoline, et trampoline dans le groupe "Salto !"

Cours adultes :

• Zumba / Step
  • Renforcement musculaire
  • Circuit Training

Notre association est affiliée à l'UFOLEP et soutient ses valeurs de solidarité, fair-play, civisme et accès au sport pour tous.

Nos activités se déroulent à la Halle des Sports Didier Pironi, rue du Réveillon (près du collège La Guinette).

• Publié le

Guide des associations 2021/2022

Le guide des associations villecresnoises 2021/2022 Sports, loisirs, culture… retrouvez dans ce guide toutes les coordonnées des associations villecresnoises et […]