Etoile de Villecresnes

Gymnastique aux agrès, trampoline, step-fitness pour enfants et adultes.

Cours enfants:

• De 10 mois à 2 ans, section "gym à quatre pattes" : les bébés participent aux séances de motricité avec les parents.
  • Entre 3 et 4 ans, mini-gym : les petits vont pouvoir s’équilibrer, courir, sauter, ramper, rouler, grimper…  sur des parcours et ateliers adaptés.
  • Dès 5 ans, filles et garçons peuvent s’essayer à la "vraie" gymnastique et au trampoline dans les groupes "école de gym" et "école de trampoline".
  • A partir de 6 / 7 ans commencent les compétitions pour les gymnastes comme pour les trampolinistes, qui suivent alors 2 entraînements par semaine.

Cours adultes de step/fitness

Nos activités se déroulent au gymnase Didier Pironi, rue du Réveillon (près du collège La Guinette).

• Site internet

www.gymvillecresnes.com
  • Date de création

1954
  • Horaires

• "Gym à quatre pattes" : samedi matin de 9h30 à 10h15.
    • Mini-gym : mercredi matin de 10h00 à 10h50 (3 ans) et de 11h00 à 11h50 (4 ans)
    • Gymnastique aux agrès et trampoline : du lundi au vendredi de 17h à 20h et le samedi matin de 10h à 12h30.
    • Step-fitness : mardi et jeudi de 20h à 22h00.

• Publié le

Fête de la musique

Villecresnes fête la musique avec une scène ouverte et une kermesse. Venez en famille célébrer la musique vivante, un moment […]