La foulée Villecresnoise

Courir tout simplement mais régulièrement est le leitmotiv des adhérents de La foulée Villecresnoise.

Rejoindre la Foulée Villecresnoise, c'est

• commencer par un entrainement hebdomadaire chaque dimanche matin
  • se regrouper avec les coureurs à pied de Villecresnes
  • partager les expériences, challenges , performances  et  l' envie de courir pour mieux être et mieux vivre.

Notre conception repose sur la pratique du sport et la persévérance dans l'effort.
La course à pied permet d'atteindre un juste équilibre psychique et physique indispensable à une bonne santé.

L'entrainement régulier permet la participation à différentes courses ou Trail en France ou à l'étranger.La participation au Club augmente la motivation et l'atteinte d'objectifs toujours plus ambitieux.

• Président(e)

Jacques Michel
  • Téléphone

• Date de création

1983
  • Horaires

Tous les dimanches matins à 9h, rdv à la salle polyvalente de Villecresnes où l'association dispose d'un local.

• Publié le

Fête de la musique

Villecresnes fête la musique avec une scène ouverte et une kermesse. Venez en famille célébrer la musique vivante, un moment […]