Les cinq samouraï

Le club des Cinq Samouraï est la 1ère association d'arts martiaux Villecresnoise créée en 1964.

4 disciplines y sont abordées : boxe, judo, remise en forme et yoga.

Diversité et universalité font la richesse de nos disciplines. Aussi, ne boudons pas le plaisir de nous retrouver pour des pratiques conviviales quels que soient nos choix d'activité, notre âge ou notre niveau.

Sachez que tout cela n'aurait pas la même saveur sans les sentiments conjugués de passion et de plaisir que nos pratiques sportives font naître en nous au quotidien
Nous voyons en nos disciplines l'origine d'extraordinaires méthodes éducatives, une véritable école de vie basée sur des principes fondamentaux et véhiculant d'inestimables valeurs humaines.

• Publié le

Guide des associations 2021/2022

Le guide des associations villecresnoises 2021/2022 Sports, loisirs, culture… retrouvez dans ce guide toutes les coordonnées des associations villecresnoises et […]