VSV / Vélo Sportif Villecresnois

Le VSV est club de cyclotourisme affilié à la FFCT (Fédération Française de Cyclo Tourisme).
Il a été crée  il y a plus de 30 ans par un groupe de copains Villecresnois amoureux de vélo et heureux de se retrouver sur les routes du Plateau Briard, de France et  d'Europe.

Aujourd’hui, le VTT a beaucoup fait évoluer cette discipline qui se partage maintenant entre forêt et route. Que vous soyez adeptes de l’un, de l’autre ou même des deux, vous pouvez nous rejoindre au seins de ce club qui réalise de très belles sorties adaptées à tous les niveaux, (mineurs accompagnés d'un adulte responsable: pas d'éducateur agréé au club).

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pourrez ainsi apporter votre pierre au dynamisme de cette petite structure. Ensemble nous représenterons notre sympathique "bourgade" où tout le monde se plait à dire qu’il y fait bon vivre.

Depuis peu, une section VTT est opérationnelle au sein du club, n'hésitez pas à la rejoindre.
Le sport est un facteur de santé et de bien être et le vélo en particulier. Nous avons la campagne à notre porte, profitons-en.
Nous participons régulièrement aux organisations des clubs voisins, cela ouvre d'autres horizons.

→  Fédération Française de Cyclo Tourisme

• Président(e)

Daniel Tible
  • Téléphone

01 45 99 15 57 / 06 85 85 18 21
  • Site internet

vspv.free.fr

• Date de création

1980
  • Horaires

Suivant les saisons, cyclos et VTTistes, rendez-vous sur le parvis de la mairie :

• Mars et octobre à 8h30
    • Avril à fin septembre à 8h
    • Novembre à fin février à 9h

Sorties en semaine en fonction des disponibilités, contacts téléphoniques entre les adhérents.

• Publié le

Fête de la musique

Villecresnes fête la musique avec une scène ouverte et une kermesse. Venez en famille célébrer la musique vivante, un moment […]