Assistez aux Jeux Olympiques

Du 13 mai au 09 juin 2024
Inscrivez-vous pour gagner des billets ! Tirage au sort le 20 juin lors du Conseil Municipal
Logo Terre de Jeux 2024
Tir à l'arc, tennis de table, beach-volley, tennis ou football, voici les disciplines auxquelles d'heureux villecresnois pourront assister cet été, durant les Jeux Olympiques.
La Métropole du Grand Paris et le Département du Val-de-Marne ont doté notre commune d'un quota de billets.

Afin d'inciter les jeunes à s'intéresser au sport, les billets sont prioritairement attribués aux jeunes de moins de 15 ans qui recevront 2 places pour être accompagnés d'un adulte.
Si vous inscrivez votre enfant mineur, renseignez votre adresse mail personnelle.
Ne prenez pas inutilement la place d'un autre. Les JO Paris 2024 se déroulent du 26 juillet au 11 août. Si vous êtes en vacances, laissez votre place !

Modalités
Les inscriptions pour le tirage au sort se font uniquement sur internet jusqu'au 9 juin, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Le tirage au sort aura lieu le jeudi 20 juin en Mairie, en présence du Conseil Municipal des Enfants.
Les heureux tirés au sort recevront leurs billets dématérialisés par mail.

Traitement des données à caractère personnel
Les informations personnelles que vous nous communiquez sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par nos services. Elles ne sont transmises à aucun tiers ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer selon les modalités définies dans la rubrique données personnelles
Inscription à la