Travaux rue Henri Dunant

Du 22 avril au 17 juin 2024
Les Villes de Villecresnes et de Brunoy entreprennent des travaux de rénovation de chaussée et de trottoirs.
Travaux rue Henri Dunant
La circulation automobile sera interdite sur la totalité de cet axe durant les travaux entre 8h et 17h, sauf urgence. Les riverains devront donc sortir et rentrer leurs véhicules, dans la mesure du possible, en fonction des horaires.
Le stationnement sera totalement interdit sur toute l'emprise du chantier.

Des déviations seront mises en place pour les véhicules légers et les poids-lourds :
  • Pour les véhicules légers : En venant de Mandres les Roses par: rue Paul Doumer, rue Edouard Branly, chemin d'Yerres à Brie et rue de Brunoy.
    En venant de Villecresnes : rue de Brunoy, chemin d'Yerres à Brie, rue Calmette et rue Paul Doumer.
  • Pour Les poids lourds depuis Mandres les Roses : rue Paul Doumer, route de Brie, rue de Franche Comté, rue de Cerçay et idem dans l'autre sens depuis Villecresnes.

À la demande des riverains :
  • La rue Calmette sera en sens unique (dans le sens rue Paul Doumer vers la route de Brie) ;
  • La rue Edouard Branly sera, également, en sens unique (dans le sens route de Brie vers la rue Paul Doumer).

Consultez l'arrêté 2024-052