Porte-à-porte de la Croix-Rouge Française

Du 01 avril au 04 mai 2024
La Croix-Rouge française organise des campagnes de sensibilisation auprès du grand public et viendra du 1er avril au 4 mai à la rencontre des Villecresnois.
Porte-à-porte de la Croix-Rouge Française
Depuis toujours, la Croix-Rouge française s'engage sur tous les fronts de la détresse et vient en aide à toutes les personnes en difficulté. La structure est implantée localement sur l'ensemble du territoire et 7à 000 bénévoles s'investissent au quotidien au plus proche de la population.

Pour pouvoir continuer à agir, la Croix-Rouge française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever.
Ainsi, une campagne de sensibilisation en porte-à-porte sera menée à Villecresnes du 1er avril au 4 mai.
Cette campagne a également pour objectif de trouver de nouveaux donateurs réguliers mais ne fera pas l'objet d'une quête (collecte de fonds en espèces ou en chèque).
Les personnes qui souhaitent soutenir l'association rempliront un bulletin en ligne, validé par signature électronique, en s'engageront pour un soutien mensuel par prélèvement automatique.

L'équipe de la Croix-Rouge française rencontrera les Villecresnois en journée, jusqu'à 20h, du lundi au samedi. Elle est clairement identifiable au moyen d'un badge et de vêtements aux couleurs de l'association.

Merci pour le soutien que vous pourrez apporter à cette association.

Tout savoir sur la Croix-Rouge française