Travaux rue de Mandres

Du 22 avril au 14 juin 2024
Le Département réalise des travaux de remplacement du réseau d’eaux pluviales. La circulation devrait être difficile les 4 premières semaines.
Travaux rue de Mandres
Ces travaux seront menés en trois phases entre le 22 avril et le 14 juin.
  • Phase 1, du 22 avril au 17 mai. Les travaux seront réalisés entre l'avenue du Château et le 41 bis rue de Mandres. La circulation se fera de façon alternée de nuit comme de jour.
    Une déviation sera prévue pour les véhicules légers par l'avenue du Château, la rue de Brunoy, la rue de l'Étoile et la rue d'Yerres. La circulation des poids lourds sera interdite avenue du Château et sur les voies adjacentes. Une déviation pour ceux-ci sera conseillée, par la rue de Cerçay et la route de Brie à Brunoy.
    L'avenue du Château sera barrée dans le sens de circulation qui conduit vers la rue de Mandres.
  • Phase 2, du 6 au 31 mai. Ces travaux situés sur les espaces verts le long de la rue de Mandres, pour le remplacement du réseau départemental d'eaux pluviales, n'auront pas d'impact sur la voirie et la circulation.
  • Phase 3, du 21 mai au 14 juin. Travaux sur la moitié du parking des jardins familiaux, pour le remplacement du réseau départemental d'eaux pluviales, sans impact sur la voirie et la circulation.

Consultez l'arrêté n°2024-036