Santé
Canicule : mesures prises par la Préfecture
23 Juin 2026
Suite à une réunion lundi 22 juin au soir avec la Préfecture du Val-de-Marne, voici les mesures qui sont en vigueur jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule.
- Toutes les activités sportives, compétitions et entraînements collectifs de 10h à 21h. Les dérogations ne concernent que les équipements adaptés (climatisés ou ombragés) et les activités aquatiques. Sur le reste des horaires, l'activité sportive est fortement déconseillée ;
- La consommation d'alcool sur la voie publique et dans les espaces publics est interdite pendant toute la durée de la vigilance rouge ;
- Les chantiers de Bâtiment et Travaux Publics (BTP) doivent s'interrompre à 13h.

